Vite …ma LYRA !
Avis aux “Early Birds” et aux aficionados de design, les 100 premiers exemplaires numérotés de la nouvelle lampe à poser LYRA, seront mis en vente en ligne de manière tout à fait exceptionnelle, du 15/04 au 15/05/2020, à un prix événementiel !
Pour marquer le lancement de sa nouvelle collection Edition, l’Atelier Alain Ellouz a choisi une commercialisation totalement inédite de sa première pièce. La lampe autonome – LYRA – un objet décoratif et fonctionnel, à offrir ou à s’offrir, ravira tous les amateurs de design iconique.
LYRA est un petit concentré des savoir-faire de l’Atelier Alain Ellouz de 18 cm de haut. Sublimant les variations et la richesse de l’albâtre, elle évoque une bonbonnière précieuse et contemporaine grâce à son design cylindrique minimaliste. L’élégant ornement en laiton fait office de commutateur et de variateur. LYRA diffuse une apaisante luminosité, parfaite pour créer une ambiance cosy et douce. Dotée d’une batterie hautement technologique, cette lampe autonome peut-être utilisée pendant 8h d’affilée ou, bien sur, devenir votre lampe de chevet en la branchant sur secteur.
Avant d’être commercialisée, dès le mois de juin 2020, dans un réseau de showrooms partenaires comme le showroom Philippe Hurel ou la galerie Alley à Paris, les 100 premiers exemplaires numérotés de LYRA seront commandables au tarif préférentiel de 650€ HT jusqu’au 15/05/2020.
Avec le développement de son département Edition, l’Atelier Alain Ellouz offrira à une clientèle de particuliers, l’opportunité d’accéder à ses créations raffinées.