To infinity and beyond !

Cette série d’évènements new yorkaise autour du design est l’opportunité rêvée de vous présenter en avant-première la dernière création de l’Atelier Alain Ellouz : l’INFINITY. Plus qu’un luminaire, l’INFINITY traduit la naissance d’un mouvement, d’une nouvelle écriture de l’albâtre et vous pourrez ainsi découvrir en exclusivité cette pièce inédite dans une scénographie spécialement conçue pour l’occasion en partenariat avec Philippe Hurel et La Manufacture des Tapis de Bourgogne.
Atelier Alain Ellouz rejoint Soho Design district
A New York, le mois de mai s’inscrit sous le signe du design avec notamment l’évènement NYCxDESIGN initié par la ville de New York en partenariat avec les acteurs principaux du monde du design. L’occasion idéale pour l’Atelier Alain Ellouz de prendre part à cet évènement sous plusieurs formes : tout d’abord à travers la plateforme consacrée au design, Soho Design District, que nous sommes heureux d’avoir rejoint, mais aussi sous la forme de Porte Ouvertes. Notre showroom ouvrira en effet exceptionnellement ses portes du 16 au 22 mai de 9h à 18h. Le 18 mai, Soho Design District ne manquera pas à son tour de célébrer NYCxDESIGN et notre showroom restera ce jour-là ouvert jusqu’à 21h.
Atelier Alain Ellouz à l’ICFF

Vous pourrez également nous retrouver sur le stand de Soho Design District pendant toute la durée de l’iCFF du 19 au 22 mai prochains. Depuis plus de 30 ans, l’ICFF compte parmi les rendez-vous incontournables de la création et rassemble les plus grands noms de designers. Comme tous les ans, l’ICFF se tiendra au Javits Center.
Opening and closing nights
Pour ouvrir et clore ces festivités, l’Atelier Alain Ellouz organise en outre deux soirées privées, l’une le 15 mai de 18h à 21h et l’autre le 22 mai aux mêmes heures.
De quoi se réjouir d’un mois de mai infiniment créatif et convivial !