• Aucune catégorie

GUERLAIN, Paris

Nouvelle mise en lumière de la boutique historique Guerlain des Champs Elysée

Une nouvelle mise en lumière

de la boutique historique Guerlain des Champs Elysées

avec les éléments SOLO agencement.

  Le SOLO a pu répondre au véritable défi qu’ont les architectes d’intérieur de Guerlain d’apporter dans cette boutique classée une nouvelle fraîcheur. La lumière douce valorise les transparences et les couleurs des parfums. Une nouvelle invitation pour les sens. Les panneaux SOLO garnissent le fond de quatre vitrines en remplacement de miroirs. Les quatre consoles sont également revêtues de plateaux d’albâtre. Le tout amovible. La pierre nouvelle se marie parfaitement à l’ensemble composé de marbres et les réveille par la fraîcheur de son éclairage. Comme cela a été fait pour cette installation, les éléments SOLO sont livrés en plaques prêtes à êtres fixées au mur dans des niches et à poser sur les comptoirs. L’agenceur a posé lui même les niches SOLO, le montage s’est fait en quelques heures et sans aucune poussière. La pose peut par exemple se faire la nuit pour éviter à la boutique de fermer. Rien n’ayant été scellé, au même titre qu’un luminaire, les SOLO sont à tout moment amovibles.
Cliquez ici pour télécharger le catalogue SOLO
 
Stonelight, la protection spécifique de l’albâtre 
L’indice Stonelight est composé de 3 numéros correspondant aux 3 qualités de l’ouvrage en albâtre fini pour sa rigidification,  sa résitance aux chocs et sa protection contre les liquides.  La mention UV précise si l’objet peut être exposé aux rayons UV.
Indices de protection selon l’usage
STONELIGHTfr