Né de la rencontre entre la sculpture et la passion de l’albâtre,
l’INFINITY ouvre une nouvelle ligne de l’Atelier Alain Ellouz.

INFINITY : un concept inédit

Nouveau-né de notre Atelier, l’INFINITY est un concept en perpétuel mouvement. A partir de son vocabulaire de formes mêlant des éléments droits, des quarts de cercle et des huitième de cercle, l’INFINITY est  un objet qui se réinvente au gré des projets et des formes qu’on souhaite lui donner. Ses éléments s’assemblent entre eux et composent des objets aussi sculpturaux que design.

De la pensée originelle à la réalisation par la main de l’homme, l’INFINITY relie plus que jamais le geste de l’homme au mouvement de la vie.

Notre collection
INFINITY

Dessinant un champ d’une infinité de variations, sculpturales ou design, trois pièces composent à ce jour la collection, créées à partir d’un quart de cercle : l’INFINITY 08 que l’on retrouve sous deux formes, l’une verticale, l’autre horizontale et l’INFINITY 12.

Collection
collaborative

Forme vivante et mobile, l’INFINITY associe des éléments courbes et droits combinables à l’infini, offrant ainsi la possibilité aux designers de réaliser en collaboration avec notre Atelier des oeuvres uniques à partir de ce vocabulaire de formes.